Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
11 mars 2008

Australian open 08

Mea Culpa une fois de plus... La fin de l'ete australien approche et je m'apercois que je n'ai quasiment pas, pour ne pas dire pas du tout, donne de nouvelles et je m'en excuse.

Cette annee, comme les precedentes, a ete marquee sur Melbourne par l'Open d'Australie qui a vu naitre une nouvelle star montante du tennis francais au nom de Jo-Wilfried Tsonga. Tour apres tour, il nous aura fait rever. Il aura d'ailleurs expedie un Rafael Nadal sur orbite en 1/2 finale avant de perdre difficilement en finale contre un excellent Djokovic.

Pour ma part, j'ai assiste a quelques matchs la 2eme semaine avec Julie, Stephane et Catherine sa petite soeur. A $19, soit un peu plus de 11 euros, l'entree, Rolland Garros devrait en prendre de la graine. Bref, au programme, des matchs en double avec notamment les soeurs williams.

DSCF2361 DSCF2358 DSCF2365

DSCF4555 DSCF2362 DSCF2350

Durant leur quinzaine Down Under, les joeurs de l'equipe de France restaient dans un hotel pres d'ou Julie et moi vivons (parce que nous habitons ensemble :-)) et venaient manger quasiment tout les soirs dans un excellent restaurant francais "Les boucheries parisiennes" pour ne pas le citer. Laure, une amie et serveuse de ce restaurant nous avait donc conseille de venir mange un soir, ce que nous fimes, biensur.

Beaucoup de beau monde: Sebastien Grosjean, Nicolas Escude, Michael Llodra, Arnaud Clement, Richard Gasquest, Guy Forget, Fabrice Santoro... J'en passe. A noter le carton rouge que je dessers a Mr Santoro qui n'a pas arrete de draguer une des serveuses bienque marie et papa. Numero de telephone prive, ecriture de poeme, rien n'y a fait, la notoriete ne paie pas toujours... :-)

Plus tard dans la soiree, nous nous sommes retrouves au bar avec Nicolas Escude, Sebastien Grosjean, Paul (preparateur sportif) et Chris (Kine de l'equipe) avec qui on a passe une tres bonne soiree.

DSCF2211

Sur la photo de gauche a droite: Nicolas, Catherine, Laure, Paul, Chris et Julie

Publicité
Commentaires
P
han my god ya un nouveau message sur le blog de Martial!!!!!!!! bon c'est tres bien tt ca martial mais ca remonte a janvier queu meme... aleez hop hop hop tu me mets ca a jour s il te plait!!! :P
G
On dit pas kine mais physioterapeute!!!<br /> <br /> Vive le valais libre!
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité