Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
22 novembre 2006

Arrivee a Melbourne !!

Apres 20 heures de vols + 3 heures d'attente a Dubai, ca y est, je suis rentre sur le territoire australien !!

La preuve en est:

DSCF1497

A l'aeroport, j'ai eu droit a un tres sympa comite d'accueil... Skipe, Slim et Mathias pour me souhaiter la bienvenue avec en prime un cadal !!!!!!!!!!!!!

Un Beau t-shirt australien ... Youhou !!!!!!!

Alors voila... Journee plutot sympa... Petit tour dans le centre de Melbourne, visite rapide a mon futur travail et la relax en train de siroter un RICARD dans un bar !! Et oui, il ne m'aura meme pas fallu 1 journee pour trouver le breuvage divin...

La preuve en est:

DSCF1516

Bon, je vous laisse consulter les autres photos sur l'album lui meme...

To be continued... :-)

Publicité
Commentaires
R
ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUU t-koll !!!!!<br /> <br /> Pitit bonjour de la suisse ou on attend la neige.<br /> Faiche, j ai offert une nuit en igloo cinq étoiles à anne pour noël mais toujours pas de flocons en vue !! un peu semaine passée mais ça tient pas... trop chaud faisait 15 ce week...<br /> N importe quoi....<br /> Vivement que cette planète explose on aura pas à voir sa déchéance...<br /> A part ça tout va bien !!!! Continuons à rouler en Quat'quat'<br /> :-)
R
pfffffff.......ridicule..........................
N
humhum... voui! Nous avons eu une visite de l'hosto de pontorchonne avec en prime, une visite de la chambre du petit mariu réservée à l'année!!!!<br /> héhé!!!! (Mais ça va ou bien!!!!!!!!!!)
P
deja ya deux F a puffette espece de quiche!!!!<br /> <br /> t as oublie de dire que tu nous a appele tellement on te mankait!!!!<br /> <br /> on est en train de preparer un cahier de vannes la ; tva voir ta gueule a la recre!!!!un an kon se retient tu vas en chier je cite "ah vivement kil arrive kon lui en mette plein la gueule" dixit Orel of course mais j en pensais pas moins :)<br /> <br /> hey tu leur a fait visite l hopital psy de pontorson aux ptits suisses????
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité