Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
7 décembre 2006

Voiture !!!!!!!!!

Alors attention les yeux !!!

Les voitures en Australie, c'est comme qui dirait... Supra cher ! Du moins a Melbourne, ailleurs, je ne sais pas encore...

Mais ici, l'etat d'esprit des surfeurs, c'est tellement: "M'as tu vu?? " qu'ils sont prets a prendre de gros credits pour s'acheter des grosses voitures de Beauf,  jacky,  j'en passe et des meilleures... TuningLand, c'est la...

Style, un de mais collegue a paye $40,000 soit environ 25,000 euros pour une espece de caisse rabaissee avec aileron et tout... Meme pas neuve sa voiture...

Enfin bon, y'en a qui prefere economiser pour visiter l'Australie et ne depense que $1,775 pour une voiture qui est certes moche, vieille avec beaucoup de Kms (235 000), mais qui roule et qui me permet d'aller au boulot tout les jours...

Donc j'ai l'honneur de vous presenter ma nouvelle: TOYOTA CAMRY automatique, annee 1984 qui j'en suis sur peut faire le 0 -100 kms/h en moins de 10 secondes:

                       DSCF1693                           DSCF1694

DSCF1692

Et comme dis Skipe, le jour ou je m'en separerai, je pourrais chanter: " Camry, c'est fini... Et dire que c'etait la voiture de... Bah de rien du tout  !! :-)

Publicité
Commentaires
S
...qu'elle à l'air pourrie comme ça à vu d'oeil...mais bon est-ce qu'elle est plus ou moins pourrie que ta vieille renault? :-D<br /> <br /> ACHETE-TOI UNE MOTO!!!!!!! N'achète pas n'importe quoi non plus...si c'est une Harley je ne te connais pli :-D
O
PUTAIN MAIS C EST UNE CAISSE DE MANOUCHE OU KOI????????????? loooooooooool<br /> <br /> ya de la moumoutte ou koi sur les sieges???? Et euh l'auto radio il fait cassette au moins??????ptdr!!!!!!!!!!<br /> pis la tite touche arbre magik vert ca dechire martial!!!!!<br /> <br /> tu crois kelle va tenir pr faire la great ocean road?????<br /> <br /> loooooooooool AH BAH CA CHANGE DE LA MEGANE HEIIIIIIIIIIIN enfin au moins pr celel al on se battera pas sur ki doit aller ds le coffre!!!
F
.....bien pourrie,...bien vielle comme on sait les apprecier,...nous,...les francais....<br /> Ta caisse me plait bien Mart....LOL
N
je sais pas si je vais m'en remettre..... mort de rire.... juste mort de rire..........................<br /> pffffff....
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité