Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
15 décembre 2006

Anne & Romain

Anne et Romain, pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est le couple d'amis que j'ai rencontre en Suisse et avec qui j'ai passe la plupart de mon temps dans le pays du chocolat et des montres...

Lors de mon arrivee en Suisse, j'ai rencontre Anne qui travaille pour mon ancien employeur. Arrivant les mains dans les poches et n'ayant pas de logement, elle s'est gentiment proposee de m'heberger les 15 premiers jours, avec accord bien evidemment de Romain.

Ceci m'a donne le temps de trouver un appart mais aussi de faire toutes les demarches administratives necessaires a une installation en Suisse, et dieu c'est que c'est pas evident... :-)

Ce sont aussi eux qui m'ont encore heberger les 15 derniers jours avant mon depart pour l'Australie; et oui, une fois tous mes meubles vendus (lit compris), me fallait bien crecher quelque part, le temps, encore une fois de faire les demarches administratives pour signaler mon depart de Suisse...

Pour ca, je leur dis un grand MERCI !!!

DSCN0030

MDR !! j'entends deja Romain dire: : "Mais chui horrible la dessus!!"

Publicité
Commentaires
O
Martial renoult........c'est koi ca??????? "oh c'est mimi" C'est copyright AURELIE AUBERT...si c'est ca moi je vais replacer "ouais d'accord...." partout partout partout lol (meme sur ta caisse).<br /> <br /> Bon sinon c'est decide vu que nous on a jamais eu de dedicace de lover comme ca, on est jaloux (enfin surtout moi, tu connais orel et son jenfoutisme...)bref on va te refaire ton appart, ta caisse tout et ton cadeau (si t'en as hein) il viendra de Kmart!!!!!!!!!! <br /> <br /> PS c'est vraiment une caisse de cake ke t'as hein!!! hihiiiiiiiiii
N
LOL trop pliée de rire... j'aurais pu t'en filer une autre pour nous mettre en photo!!!<br /> <br /> Bah écoute... grâce à toi... <br /> - on a mangé tellement de crêpes qu'on a pris du poids, <br /> - on a visité la normandie (et les réveils originaux...), <br /> - gouté au riz au lait de mamy (c'est quand qu'on y retourne??)<br /> - et vu que t'est loin qui sait si on va aprtir en bateau avec ton frère... ;-b<br /> <br /> mais surtout... surtout... on a bien ri! <br /> <br /> Donc c'était avec plaisir qu'on t'a eu chez nous... et si tu reviens en Suisse... je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va de nouveaux y avoir droit... on te fera un passeport "2 semaines" ;-b<br /> <br /> Prend soin de touâ ti Martialou HopHopHop!!!<br /> <br /> PS "Oh c'est mimiiiii..."
N
LOL trop pliée de rire... j'aurais pu t'en filer une autre pour nous mettre en photo!!!<br /> <br /> Bah écoute... grâce à toi... <br /> - on a mangé tellement de crêpes qu'on a pris du poids, <br /> - on a visité la normandie (et les réveils originaux...), <br /> - gouté au riz au lait de mamy (c'est quand qu'on y retourne??)<br /> - et vu que t'est loin qui sait si on va aprtir en bateau avec ton frère... ;-b<br /> <br /> mais surtout... surtout... on a bien ri! <br /> <br /> Donc c'était avec plaisir qu'on t'a eu chez nous... et si tu reviens en Suisse... je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va de nouveaux y avoir droit... on te fera un passeport "2 semaines" ;-b<br /> <br /> Prend soin de touâ ti Martialou HopHopHop!!!<br /> <br /> PS "Oh c'est mimiiiii..."
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité