Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
26 janvier 2007

Yarra Valley & The Pretenders !!!

Apres 15 jours de nuit, j'entame enfin ma derniere nuit avant le weekend et avant de retrouver un rythme a peu pres normal...

Ce weekend, je vais me ballader dans la Yarra Valley a environ 1 heure de Melbourne avec ma colloque Taryn, Skype et Yves. C'est le dernier weekend de Skype en Australie, donc autant en profiter a max !!

La Yarra Valley est connue comme etant la plus vieille et surement la meilleure region viti/vinicole de l'etat de Victoria... En tant que bon francais, il me parait indispensable de se faire sa propre opinion des vins mousseux, Chardonnay, Pinot noir, Shiraz et Cabernet Sauvignon que cette region produit.

vic18

Donc weekend degustation (pour ne pas dire beuver....) en perspective !!!

Et attention l'info insoliteeeeeeeeeee !!! Samedi soir, on va voir en concert The Pretenders !!!

Bon d'accord, beaucoup vont surement penser, mais c'est qui ca les Pretenders ?? C'est un groupe qui a compose pas mal de chansons que tout le monde connait, mais dont on ne sait pas forcement qu'elles sont des Pretenders... (A part peut etre Mademoiselle Manuela Pingier qui devait etre une fan a l'epoque de ce groupe des annees 80... Hein Manu !!) :-)

Les Pretenders, c'est ca:

http://www.radioblogclub.com/open/103213/don_t_get_me_wrong/Pretenders%20-%20Don%27t%20Get%20Me%20Wrong

ou encore ca,

http://www.radioblogclub.com/open/121465/i_ll_stand_by_you/The%20Pretenders%20-%20I%27ll%20Stand%20By%20You

Donc, pour la petite histoire, l'ex-petit ami de ma colloque connaissait un des membres du groupe qui s'est retrouve (le groupe) un jour dans mon appart alors qu'ils faisaient une tournee en Australie.

Taryn, ma colloque, sachant qu'ils venaient a Melbourne ces jours a reussi a les voir courant de la semaine derniere et leur a bien evidemment rememore cette petite histoire. Du coup, elle a obtenu autant de places gratuites qu'elle voulait... :-) Si c'est pas genial tout ca, hein ?? Bon d'accord, ca reste les pretenders, mais quand meme... :-)

thepretenders

Publicité
Commentaires
N
Bon alors news de la Suisse.... j'ai des factures et les docs pour annuler les contrats... merci pour le taf en plus.... (t'as une PA en Suisse...)<br /> <br /> Cool pour les pretenders.. mouâ ze connais, et zaime bien!!! Profite un max!!!<br /> <br /> Tu vas voir MUSE quand?<br /> <br /> On a enfin la neige... enfin un peu... enfin neige quand même... alors tu reviens quand skier???<br /> <br /> ah... tite question.... tu surf mieux que tu ne skie??!? LOL ;-b<br /> <br /> PS crois que today est la St-Gildas... pensée à ton frère... LOL ;-b
O
I stand by youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I stand by youuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité