Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
12 février 2007

Petite anecdote.

Juste une petite anecdote pour faire plaisir a Yves...

Durant notre periple en Tasmanie, nous sommes arrive un soir sur une plage qui fait la modeste longueur de 30 kms !! Et de sable blanc, bien evidemment :-)

Bref, j'etais tellement aux anges de voir ca que j'ai voulu aller rouler avec notre super Nissan TIIDA sur cette plage le long de la mer... Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, on est reste coince...

Une petite touche d'autoderision, ca ne fait de mal a personne, donc voila ce que ca a donne lorsque je creusais sous la voiture pour nous sortir de la: 

PICT0148

Publicité
Commentaires
M
salut Martial, c margot la petite soeur de cindy.tu te souviens jespère?lol. c nico ki ma donné ladresse de ton blog. c vachement sympa tte les visites ke tu fais ten a de la chance. moi aussi jadorerai visiter laustralie. ta pa mal voyagé aparement.si ta le temp va voir www.noahthiery.canalblog.com et laiss un commentaire.<br /> a par sa c malin dalé rouler dans du sable av une voiture comme sa!!! lol A+
S
Bah, déjà que je l'avais prévenu, et en plus je pense que j'ai plus creusé que Marty...<br /> <br /> Et merci aux 5-6 personnes qui par hasard passaient par là de nous avoir aidé à pousser la voiture pour ressortir, sinon on y serait encore!!
S
Ehhh Yves il t'a laisser faire... J'y crois pas.. lol! On et bien d'accord que c'est pas t'a CAMRY.. mais quand même.. dans le sable... Bhoo au moins ça confirme que tu ne changera pas..! C'est déjà une bonne choses..! lol
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité