Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
9 avril 2007

New week off, new pictures...

La semaine derniere a ete une nouvelle de repos...

Pas de grand deplacement cette fois-ci, je suis reste dans les alentours de Melbourne et en ai profite pour retourner voir Phillip Island, sortir faire une journee de peche, feter mon anniversaire !!! Oui parce que pour ceux qui ne s'en seraient pas rappele, j'ai eu 27 ans jeudi dernier !! et finalement passer le weekend de paques sur la Great Ocean Road.

Phillip Island:

Pas vraiment eu du beau temps, meme si l'ile est plutot sympa... Celebre notamment pour son circuit moto sur lequel se deroule une manche du championnat du monde de superbike et de moto GP. Connue aussi pour la parade des pingouins. Tous les jours au leve et couche du soleil, des pingouins vont et viennent de la mer sur la plage. (http://www.penguins.org.au/). Puis quelques kangourous aussi en liberte...

DSCF2773 PhillipIsland918548_302 DSCF2777

Journee de peche:

Journee tres ensoleille que j'ai passe avec 2 de mes collegues au sud-est de Melbourne, au nord d'une ile "French Island" pas tres loin de phillip island (Dossier "Journee de peche"):

DSCF2804 DSCF2810 DSCF2813

- Weekend de paques sur la Great Ocean Road:

Alors la, attention les yeux, les 4 derniers jours, je suis (re)parti sur la Great Ocean Road avec Stephane, un compere de Sydney qui venait sur Melbourne pour la premiere fois... 1 mois et demi qu'on est en automne et on a eu un weekend de folie... Pas un nuage dans le ciel et des temperatures aux alentours de 27 degres... Des paysages absolument spendides, ca se passe de commentaire... ("Great Ocean Road. (2)")

DSCF2844 DSCF2842 DSCF2839

Publicité
Commentaires
E
MOI AUSSI JE CONNAIS UN SUPER ENDROIT OU IL Y A EU UNE MANCHE DU SUPERBIKE GP. LA BAS AUSSI LE TEMPS N EST PAS SUPER ET JE CROIS MËME QUE TU LE CONNAIS CE MAGNIFIQUE ENDROIT:...........................................................ET C EST ..........BELFORT ET OUI BELFORT CETTE MAGNIFIQUE VILLE DE 130000 HABITANTS A LA RICHESSE CULTURELLE INCONTOURNABLE. DESOLE J AI PAS DE PHOTOS POUR PROUVER CE QUE JE DIS MAIS IL EST DES GENS QUI VOUS CONFIRMERONT CES CHOSES? ME TROMPE-JE?
P
Moi aussi jveux aller faire de la peche!!!!!
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité