Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mariu
Le blog de Mariu
Archives
10 juillet 2007

Chose promise, chose due...

Voila, comme promis, la video de mon skydive a Hervey Bay:

Desole pour la musique, j'ai pas choisi !!! :-)))))))))

http://www.youtube.com/watch?v=2YQEXvbWXqs

Enjoy,

PS: Ah oui, sinon, je n'ai plus acces a MSN ou webmessenger. Un employe de Philip Morris Chine s'est plainds et a demande a ce que ce site soit bloque, du coup, il a ete bloque pour tout les employes Philip Morris dans le monde !!

Je fais comment moi maintenant ???

:-)

Publicité
Commentaires
F
Alors là super ton saut j aurais bien aime être à ta place..........................une derniere chose les lunettes te vont super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bis flavie
P
Trop cool ton saut!!!! En plus il a fait super beau!! :-)
P
mfmfmfmfmfmf comment tu l'as casse la.....mfmfmfmmfmf<br /> <br /> mais euh Martiaaaaaaaal il peut pas regarder les videos sur youtube mfmfmfmfmfmfmf<br /> <br /> tu m'epates martial qd mem!!! jpensais vraiment qu il y avait que toi et ta mere a le regarder ton blog <br /> <br /> MADAME RENOULT NE LE PRENEZ PAS MAL C'EST UNE REPLIQUE DU FILM 4 GARCONS PLEIN D AVENIR.<br /> <br /> Ala
O
Ha bravo pour la music .<br /> Au moins ca correspont a tes gouts musicaux ...mfmfmfmfmf<br /> <br /> Bon aller tien tu peut te foutre de ma gueule maitenant sur ma video : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zNMG2CcZdW4 <br /> <br /> a plus mariu
D
Génial ce saut! A quand un tel saut sur le MT ST MICHEL, je serai le 1er à t accueillir une fois dans la baie. Drachnenblut!
Le blog de Mariu
Publicité
Publicité